PRESENTATION
   du NIAOULY

Créé en 2007, l’hôtel « Cosmopolite » a été rebaptisé « Niaouly » par les nouveaux propriétaires lors de son acquisition, en juin 2008.
Situé en plein centre ville d’Antananarivo, dans le quartier d’Ambatovinaky, l’hôtel Niaouly borde la route menant au Palais de la Reine (Rova ).
Ce quartier de la haute ville, également quartier présidentiel,  surplombe le jardin d’Ambohijatovo qui accueille occasionnellement des concerts diurnes et de nombreuses autres manifestations culturelles.


Quelques distances à pied :

google earth
  1. A 3mn du cœur du quartier d’Antaninarenina, quartier de nombreux ministères et du palais présidentiel, bien connu pour être aussi le quartier des bijoutiers.
  2. A 5mn de l’avenue de l’Indépendance, quartiers des commercants en tout genre, et d’Air Madagascar.
  3. A 8mn du stade de Mahamasina et du lac Anosy, fameux pour ses Jacarandas qui le bordent.

L’équipe Niaouly :

Le Niaouly, rêve devenu réalité, est l’aboutissement d’une longue amitié entre les associés.
Laurent, le gérant, réside à Madagascar depuis 1998. Après plus de 7 années de brousse, dans l’exploitation minière, il a quitté ses rangers pour se poser à Tana.

Notre clientèle :
La clientèle du Niaouly est constituée de nombreux résidents œuvrant dans des domaines aussi variés que  le social, l’écologie, l’humanitaire, le commerce équitable, …
De nombreuses ONG ont adopté le Niaouly pour sa situation et son esprit, ainsi que de nombreux touristes, étudiants portant une attention nouvelle sur Madagascar, entre contemplation et découverte.


Notre leitmotiv :
Vous aider à découvrir Madagascar et vous faire aimer la grande Ile.

 



chambre madagascar 1

hotel antananarivo

hotel madagascar


hotel madagascar


hotel madagascar